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Conditions générales

Check-in

La remise des clés se fait entre 15:00h (03:00pm) et 20:00h
(08:00pm) du Lundi au Samedi et doit être planifiée au moins 3 jours avant l'arrivée. Dans le cas d'un rendez-vous plus tôt ou plus tard, veuillez nous contacter pour les disponilibilités et les tarifs.
Le coût d'un check-in en avance ou plus tard varie selon l'appartement
Pour la remise des clés le dimanche ou les jours fériés, un supplément de 50€ euros sera facturé à part.

Check-out

Vous devez avoir quitté l'appartement avant 11h (11am). En cas de départ tardif, veuillez nous consulter pour les disponilibités et les tarifs.

Le stockage des bagages

Veuillez noter qu'il nous est impossible de stocker vos bagages avant ou après le check-in/out. Nous vous recommendons d'utiliser les casiers sécurisés dans les gares.

Nettoyage

L'appartement est livré propre et apte à être habité.
Nous demandons à nos clients de bien vouloir jeter leurs ordures (indiqué au moment du check-in), et de rendre la vaisselle propre (au minimum dans le lave-vaisselle), et de remettre le mobilier à la même place qu'au moment de la remise des clés.

Engagements

Le locataire doit tenir informé le personnel d'Habitat Parisien des informations concernant son arrivée. Le locataire sera tenu responsable de tous les frais résultant d'un changement de dernière minute ou d'un retard qui n'est pas communiqué à l'avance à Habitat Parisien. Lorsque vous nous confirmez votre heure d'arrivée pour le check-in, merci de vous assurer que vous avez communiqué les bonnes informations.

Notre équipe qui vous acceuillera sera tenue de :

Vous rencontrez à l'appartement à l'heure convenue au préalable
Montrer aux locataires la propriété; en expliquant le fonctionnement des appareils et des technologies présents dans l'appartement
Expliquer les informations importantes sur l'appartement ou l'immeuble
Rester à disposition du locataire par téléphone pour tout problème rencontré pendant le séjour
Prendre des dispositions pour toutes réparations ou interventions au sein de l'appartement
Être poli et éclaircir l'ensemble des questions qui lui seront posé

Transfert et orientations

Après confirmation de votre réservation vous recevrez un email avec toutes les informations pour vous rendre à l'appartement
Dans le cas, où vous avez besoin d'un service de tranfert, nous pourrons arranger cela grâce à l'un de nos partenaires.

Caution et dépot de garantie

Un dépôt de garantie est exigé pour tout dégat causé à la propriété pendant la durée de votre location, ou à l'égard de tous les éléments manquants dans l'appartement. La caution sera prise au moment de l'arrivée, elle ne peut être effectué que par carte de crédit (sauf American Express). Le montant est bloqué sur votre compte et débloqué lorsque vous quittez l'appartement. Il peut prendre jusqu'à 7 jours à votre banque pour débloquer la somme. Le dépôt de garantie n'est utilisé que si il y a un problème dans l'appartement juste après votre départ, comme:

clés manquantes
les dommages causés aux appareils ménagers suite à une mauvaise utilisation
les appareils perdus ou cassés en général
les dommages sur le plancher, les portes, les murs, escaliers, etc,
les dommages causés aux meubles, petits mobiliers, ustensiles
tâches ou déchirures sur le linge de maison et de bain
amendes relatives à l'inconduite avec les voisins et les parties communes de l'immeuble

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, le remboursement dépend de la date à laquelle l'annulation est envoyée.
30 jours avant le départ, 100% de la somme est remboursée.

Qu'est-ce qui est inclus?

Tout nos appartements comprennent les éléments suivant dans leurs prix:

le réseau Internet sans fil haut-débit (Certains appartements sont équipés d'ordinateurs)
TV HD avec plus de 200 chaînes satellite
les charges telles que l'électricité et l'eau
les appels téléphoniques vers des lignes fixes dans plus de 40 pays
les serviettes de bain (une par personne) et le linge de lit pour tous les clients
les produits d'hygiène de base
le savon pour le lave-vaisselle

Utilisation de l'appartement

Tous nos appartements sont non-fumeurs. Vous êtes libre de fumer sur le balcon si l'appartement en possède un
Les animaux ne sont pas admis dans nos appartements
Les groupes célèbrant les enterrements de vie de garçon ne sont pas acceptés.
Afin de respecter les voisins et le milieu familial, nous n'acceptons pas les réservations des personnes qui exercent des activités illégales ou qui inviteraient des prostituée(s) au cours de leur séjour dans l'appartement.
Les locataires doivent être calmes et respectueux des voisins. Ceci comprend: pas de bruit excessif dans la propriété, les escaliers, les ascenseurs, ou l'entrée du bâtiment. Les gens qui vivent ici ne sont pas en vacances. Merci de vous comporter comme vous le feriez dans votre propre maison.
La loi française (HADOPI) interdit le téléchargement de tous les fichiers illégaux sur Internet (torrent, sites web et peer-to-peer inclus). En cas de téléchargement, l'amende sera à la charge du client après leur séjour.
L'appartement doit être rendu dans les mêmes conditions où il a été donné.

Les services de l'appartement

Chaque propriété est accessible par le locataire, le propriétaire de l'immeuble, et la personne en charge du nettoyage. Normalement, pendant que l'appartement est loué, personne, y compris le propriétaire, le personel de ménage, ou un membre d'Habitat Parisien, n'entrera dans la propriété sans en avoir informé au préalable le locataire, que ce soit par e-mail, par appel téléphonique, ou par sms.

Dans la plupart des cas, Habitat Parisien ne pénétrera pas dans une propriété qui est louée sans notification préalable. Néanmoins, il peut y avoir certaines situations qui nécessitent un accès immédiat et sans ladite notification. Ces situations comprennent notamment, mais sans s'y limiter: les dommages réels ou présumés dans la propriété, comme une inondation, un incendie; un préjudice réel ou présumé pouvant nuire à quelqu'un dans la propriété, la perte réelle ou présumée, le vol ou cambriolage de la propriété, ou une situation où sans intervention immédiate, la propriété peut subir des dommages graves ou la destruction.

Choisir un appartement plutôt qu'un hôtel est une bonne option, mais il y a quelques choses à garder à l'esprit lors de votre séjour: il s'agit d'immeuble résidentiel, merci donc de respecter la tranquillité de vos voisins.

Soyez discret dans les lieux publics tels que les couloirs, les escaliers, et la cour, et ne pas claquer les portes.
Merci de ne rien jeter par la fenêtre et ne pas perturber le concierge si vous avez un problème. Contactez votre agent d'accueil.
Conformément à la loi française, "Le bruit ne doit pas (...) troubler la paix du voisinage" (Décret n ° 2006-1099, 31/08/06). Il s'agit de bruits entre 22 heures-7 heures, nous vous demandons de respecter cette réglementation pour faciliter votre séjour. (Veuillez conserver le volume de la musique bas entre 22 heures-9 heures)

Comme noté dans votre contrat, nous nous réservons le droit d'exclure immédiatement (sans compensation financière) de nos appartements une ou plusieurs personnes, qui ne respectent pas ces directives. Votre dépôt de garantie peut également être bloqué.
Nous sommes tous impliqués dans les questions écologiques; veuillez recycler vos déchets selon les conteneurs qui sont à votre disposition.
S'il vous plaît respecter l'appartement comme vous le feriez dans votre propre maison et prévenez-nous si des accidents se produisent. Si le dépôt n'est pas suffisant pour couvrir le coût des dommages supplémentaires, le locataire s'engage à payer le coût restant.
Conformément à la loi HADOPI (31/12/2012), nous vous rappelons qu'il est interdit de télécharger des œuvres à partir d'Internet.
Comme en conformité avec la loi, nous vous demandons de nous informer par écrit (texte, courriel) dans les 24 heures, tous dommages ou problèmes dans l'appartement. Sinon, nous comprendrons que l'appartement loué est en parfait état.

Veuillez noter que si les clés ne sont pas retournées dans les 48h suivant le séjour, nous allons vous facturer le coût des frais supplémentaires.
Vous trouverez sur la boîte de la télévision la liste des pays que vous pouvez appeler gratuitement sur téléphones fixes. S'il vous plaît notez que des frais supplémentaires vous seront facturés, uniquement si la facture est supérieur à 5 € + 20 € pour frais de dossier.
S'il vous plaît notez que vous devrez payer si vous vous abonnez à des chaînes payantes + 20 € pour frais de dossier.

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